Du Café au Lounge Bar, bienvenue au Ritz 2.0

Depuis le début de l’année, le Café « Le Ritz » a fait peau neuve et est venu donner un souffle nouveau au quartier Nord de la ville. Le challenge était grand : reprendre un tea-room/restaurant situé dans un espace commercial adjacent à la Migros du Nord. À présent, Luis, le nouveau tenancier du Ritz Lounge Bar, y propose une carte concoctée aux petits oignons, des afterworks et des soirées à thème. Le tout dans un lieu chaleureux que nous vous faisons découvrir aujourd'hui et qui, vous le verrez, tient toutes ses promesses!




Au début de l’été, nous étions invitées avec nos abonnés à venir découvrir cette nouvelle adresse afin de tester sa carte estivale. Composée de divers tapas et bagels, une jolie surprise nous y attendait : un Bagel Sionmaville, le plus helvète et généreux de la carte, idéal pour les grands estomacs. Une idée de sa composition?


D’ailleurs, Luis et sa cuisine sont comme ce Bagel : généreux! Coup d’oeil sur ce lieu qui, bien que situé au sommet de la ville, mérite le détour!


Ce soir là nous avions la chance de découvrir en avant-première la carte estivale, qui évolue au fil des saisons et des inspirations de Luis et son équipe. Au menu : du Bagel «Dragon bagel Z » en passant par le tapas «Finger d’agneau», nos papilles étaient ravies et nos estomacs ne sont pas restés sur leur faim. Le repas était une réussite puisque chaque invité a apprécié le menu varié qui nous a été servi. Le coup de cœur de notre équipe : le wrap « Tu plais à ma mère » à la tomate séchée, au guacamole et au fromage de chèvre dont la fraîcheur s’adaptait particulièrement bien à ce début d’été. Enfin, chaque plat était accompagné de vins soigneusement choisis et servis par Luis. Sans surprise, l’accord mets et vins fut un sans-faute. Un agréable moment qui fut renforcé par la personnalité du tenancier, à l'énergie et la bonne humeur communicative.




Cette soirée ne fut qu’un avant-goût de tout ce qui se passe au sein de ce bar lounge et feutré. Au service de midi, en plus des plats à la carte, un bar à salades est récemment venu s’ajouter au menu, tandis que tous les soirs, l’afterwork nous plonge dans une ambiance conviviale et détendue.


À présent, sortez vos agendas :