#1 On a testé avec vous l'espace de sport et bien-être Adémia




Pour le tout premier article "on a testé avec vous", nous nous sommes rendus avec 10 de nos abonnés, sous gare, pour découvrir l'espace sport et bien-être Adémia qui a ouvert ses portes en début d'année à Sion. Pendant une heure, Debora Bico nous a initié au Hatha Yoga. Revenons aujourd'hui sur ce premier événement avec vous.


Mais tout d'abord, laissez-nous vous présenter ce nouveau concept. Depuis la création du compte Instagram @sionmaville il y a 3 ans, nous avons eu plusieurs fois l'opportunité de découvrir de nouveaux lieux. Mais que serait sionmaville sans sa communauté? C'est pourquoi, nous avons décidé cette année de lancer un nouveau concept qui nous donne non seulement l’opportunité de découvrir des adresses locales, mais également de partir à la rencontre de nos abonnés et ainsi créer des moments uniques ensemble. Pour cette première édition, c'est une équipe de 10 abonnés @sionmaville, qui a pu tester un cours d’initiation au yoga.


Adémia, le surprenant havre de paix niché dans la zone industrielle.


L’espace situé dans la zone industrielle de Sion est un petit havre de paix. Cela est bien évidemment dû à la douceur et gentillesse de la coach derrière ce joli projet, Debora Bico, qui a plus d’une corde à son arc. Effectivement, non seulement Debora est coach sportif et instructeur de yoga, mais de plus elle s’est formée auparavant dans les soins infirmiers, ce qui renforce d'autant plus ses qualités d’écoute et de bienveillance. En bref, Debora c’est la coach rêvée.


Dans son espace, elle propose à la fois des séances en privé/semi-privé et des entrainements en groupe, mais toujours en petit comité afin d'accompagner chacun et chacune de façon ciblée. High Intensity Training, Cross Training et Yoga font partie des cours organisés chaque semaine.